Err

Actualités

FERMETURE DEFINITIVE DU MAGASIN

20 juin 2022
La fin d'une histoire, une page se tourne une autre s'ouvre.
Voilà 12 ans que nous avions ouvert notre magasin à Marcoussis, depuis l’entreprise a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, elle est au meilleure de sa forme grâce à un changement de stratégie en 2015. La Lumière d’Essences est aujourd’hui une marque reconnue dans le monde des fabricants de bougies et senteurs ce qui nous permet d’avoir plus de 800 boutiques en France et en Belgique qui revendent notre marque.
Dans ce contexte, il nous est difficile d’être sur tous les fronts, c’est pourquoi, j’ai décidé de fermer notre site de Marcoussis et de le digitaliser. Malheureusement, nous n’avons plus forcément le temps et l’implication suffisante pour continuer cette aventure, depuis quelques mois l’offre n’est plus à la hauteur de ce que vous pourriez attendre d’un point de vente.
Grâce au site internet www.lesbougiesdevictoire.fr, pour ceux qui le souhaite, vous pourrez continuer à profiter de nos produits. Vous aurez aussi la possibilité de visiter nos revendeurs de la région qui seront affichés sur ce site.
En attendant le magasin fermera définitivement ces portes le 22 juillet 2022. A partir du 20 juin, nous ferons une liquidation totale avant fermeture, pour liquider le stock qu’il nous reste. Durant cette liquidation les jours et horaires d’ouverture seront modifiés : ouverture uniquement le vendredi et le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h.
Compte tenu des pris très bas qui seront pratiqués nous ne pourrons pas faire de paquets cadeaux.
Merci par avance de votre compréhension.
Je vous remercie du fond du cœur pour ces années de bonheur et de fidélité…
Prenez soin de vous
David,

FLOREVENT 2022

2 mars 2022
FLOREVENT 2022 La Lumière d'Essences sera présente sur la nouvelle édition de Florevent qui se tiendra à Lyon cette année. A cette occasion, l'entreprise rencontrera ses revendeurs de toute la France.
Se salon est réservé exclusivement aux professionnels de la fleuristerie.
  

Nouvel Atelier pour La Lumière d'Essences

1 juin 2021
Nouvel Atelier pour La Lumière d'Essences Depuis le 01 mai 2021, La Lumière d'Essences à agrandit sa partie production en faisant acquisition de nouveaux locaux à Saulx les Chartreux (91). 140 M2 d'atelier et bureaux permettant une nouvelle expansion à La Lumière d'Essences.
Pour le moment, compte tenu de la crise sanitaire, cet atelier est interdit au public. A moyen terme (horizon 2022), nous envisagerons des petits groupes d'atelier de fabrication pour des animations d'entreprises, écoles, associations...
n'hésitez pas à posez vos questions à travers la fiche contact de ce site.